Toutes
les actualités

17.03.17

Société Générale Global Transaction Banking renforce son équipe internationale paiements et cash management

Dans le cadre de sa stratégie de développement mise en place dans le but d’offrir aux entreprises et établissements financiers une gamme complète et compétitive d’offres, Société Générale Global Transaction Banking (SG GTB) a nommé de nouveaux responsables pays en Allemagne, en Suisse et aux États-Unis afin de renforcer son équipe internationale Paiements et Cash Management :

 

Gabriele Schnell a été nommée Responsable de la Direction Paiements et Cash Management en Allemagne. Ancienne collaboratrice d’HSBC Trinkaus & Burkhardt, Gabriele Schnell est basée à Francfort.

 

Bart de Boer devient Responsable de la Direction Cash Management Entreprises en Suisse. Ancien Responsable de la Direction Paiements et Cash Management en Allemagne, Bart de Boer est basé à Zürich.

 

Jess Villarina a été nommé Responsable de la Direction Paiements et Cash Management aux États-Unis. Ancien collaborateur de Barclays Bank PLC, Jess Villarina est basé à New York.

 

Ces nominations prennent effet dès aujourd’hui et sous la responsabilité hiérarchique de la Division Paiements et Cash Management Internationale dirigée par Aurélien Viry au sein de Global Transaction Banking.
Avec un réseau international de plus de 3 000 spécialistes dans 50 pays au service de plus de 6 000 grandes entreprises, SG GTB compte parmi les leaders mondiaux du secteur et bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine du cash management. Très présente en Europe, mais aussi dans les marchés matures et émergents du monde entier, l’équipe Cash Management fournit une large gamme de solutions incluant la tenue de comptes multi-pays et multidevises, les traitements de moyens de paiements et les encaissements, le relevé de comptes et le reporting pour les comptes nationaux et internationaux, l’e-banking international et le cash pooling national et international.

 

« Ces nominations contribueront largement au développement à l’international de nos activités bancaires de paiements et de cash management en accord avec les besoins de nos clients, afin d’optimiser la gestion de trésorerie et les transactions commerciales et financières. » précise Aurélien Viry. « Notre ambition est d’offrir aux entreprises et aux investisseurs financiers une large gamme de services bancaires de façon à ce qu’ils puissent tirer parti au maximum de notre expertise produits, de notre réseau international et de nos connaissances approfondies des marchés locaux. »

 

Communiqué de presse

Actualités