Toutes
les actualités

26.01.15

Société Générale élue « meilleure banque pour ses activités de cash management et de gestion des liquidités en Europe Centrale et Orientale » par TMI award 2014

La division Global Transaction Banking de Société Générale a reçu cette année le prix de  » Meilleure banque pour ses activités de cash management et de gestion des liquidités en Europe centrale et orientale  »  par Treasury Management International (TMI) Awards, pour l’innovation et l’excellence dans le domaine de la gestion de trésorerie.

 Les TMI Awards récompensent les établissements et les banquiers qui appréhendent le mieux les enjeux et les défis des activités de trésorerie au niveau mondial. Cette reconnaissance souligne l’engagement de Société Générale à proposer des services de cash management sur mesure, de haute qualité, efficaces et innovants aux grandes entreprises et institutions à travers le monde. 

 Avec une offre déployée dans plus de 55 pays, SG GTB fournit à ses clients une large gamme de services, notamment de financement du commerce international, de cash management, de cash clearing, d’affacturage et de change associés à des opérations bancaires. Récemment, Société Générale a également reçu, pour la troisième année consécutive, la certification « Bank Ready for Corporate Access » accordée par SWIFT et coopère régulièrement auprès de SWIFT pour améliorer les solutions destinées aux grandes entreprises. 

  *Treasury Management International (TMI) est une revue internationale publiée en collaboration avec les associations européennes des trésoriers d’entreprise(EACT). Ce magazine est axé sur les activités de trésorerie et de la profession de la finance, et fourni des rapports les dernières évolutions dans les secteurs bancaires et du conseil en matière de trésorerie ainsi que la technologie liée à la trésorerie. Les awards TMI sont sélectionnés à partir de candidatures reçues par des trésoriers et professionnels de la finance. La sélection finale est établie par un jury d’expert en trésorerie.

Actualités